SHIPPING INFORMATION 

À PROPOS DE SARAYAA

SARAYAA est une ligne de vêtements haut de gamme pour femmes. La marque est issue du savoir-faire traditionnel africain avec un assortiment fort de styles modernes. Le style se définit principalement par son tissu, ses couleurs chaleureuses, ses motifs et ses imprimés diversifiés. L'incorporation de tissus africains locaux comme le tissu tissé à la main restera l'une des signatures de la marque. L'utilisation de l'artisanat africain sera essentielle mais la marque fera également une fusion de tissus d'autres parties du monde. Chez SARAYAA, nous avons à coeur de nouvelles approches et conceptions innovantes qui ont une touche unique.  

Nous sommes également une marque de vêtements sur mesure dédiée à la réduction du gaspillage. Nos pièces sont des créations élégantes qui vous représentent et correspondent à votre style personnel, vous afin que vous puissiez investir dans des pièces à fière allure et qui durent longtemps. 

Dès notre toute première collection, nous avons adopté l'innovation, l'élégance et la résilience. Notre style et notre mode sont anticonformistes. Aujourd'hui, nous sommes fiers d'être une marque engagée dans un style reflétant la facilité de l'élégance. 

SARAYAA se veut être classique, intemporelle, audacieuse et colorée. 

Les collections SARAYAA sont des pièces uniques sur mesure donc pas d'exemplaires de nos créations en stock. Certains articles ne sont fabriqués que sur commande. Avec SARAYAA vous aurez une expérience unique car chaque article est unique ; ce sont des œuvres d’Art à l'image de votre beauté. 

 

POLITIQUE DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT 

SARAYAA vous remercie pour votre confiance. Si, vous n'êtes pas satisfait de votre achat en ligne, veuillez lire notre politique de retour ci-dessous afin de vous assurer que vos articles soient éligibles au retour et pour obtenir des instructions supplémentaires. Nous n'émettons pas de remboursement, cependant nous offrons uniquement des crédits en magasin ou proposons de faire des changements sur votre article.  

Les articles retournés ne seront crédités que sur le compte utilisé à l'origine pour acheter les articles, moins les taxes, les droits d'importation et/ou les frais d'expédition d'origine encourus, et seront remboursés en USD (dollar) au prix que vous avez payé et au taux de change en vigueur le jour où vous avez acheté l'article..

  1. Tous les retours doivent être initiés dans les 15 jours suivant la date d'achat à l'origine.  
  2. Tous les retours doivent être reçus à notre lieu d'expédition dans les 30 jours suivant la date d'achat d'origine. 

 

ARTICLES NON RETOURNABLES :

  • Tous les articles en promotion ou en solde constituent une vente définitive. * 
  • Tous les articles en liquidation 
  • Nous ne pouvons pas accepter un retour dans la mesure ou un article a été usé, lavé, endommagé, usé ou si les étiquettes sont retirées. 
  • Les frais de livraison ne sont pas remboursables.  

NOTES ADDITIONNELLES :

  • Le code de crédit du magasin ne peut pas être partagé entre les clients.
  • Nous vous recommandons d'utiliser un service de livraison traçable avec un numéro lorsque vous nous renvoyez vos articles en cas de retour.
  • SARAYAA n'est pas responsable des articles perdus en transit ou des articles qui ne lui sont pas livrés, ou des colis endommagés.
  • Vos frais de retour ne vous seront pas remboursés.
  • Notre inventaire change rapidement et nous ne pouvons pas garantir qu'un article sera toujours disponible.
  • Les opérations de retour sont définitives.
  • Pour les variations mineures de couleur et de conception des produits, les photographies partagées sur le site Web ne seraient pas éligibles dans le cas d’une demande de remboursement.
  • Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, dans le cas d’une pièce défectueuse, vous pouvez remplacer ou échanger le produit et obtenir un remplacement complet ou échanger le produit contre un autre. Si nous ne pouvons pas vous fournir à nouveau le même modèle, nous vous fournirons un crédit de magasin que vous pourrez utiliser à tout moment à l’avenir.
  • Le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier sur la base de votre localisation géographique.
  • L'échange ne peut être effectué qu'une seule fois.

TERMES ET CONDITIONS

Bienvenue sur le site Web de SARAYAA. En accédant à notre site Web, vous acceptez ces termes et conditions. Veuillez les lire attentivement avant de faire ou poursuivre vos achats. En utilisant ce site, vous acceptez de vous conformer à ces conditions.

 

UTILISATION DU SITE WEB

Pour acheter à travers le site Web de SARAYAA, il vous sera demandé de vous inscrire ou de fournir votre adresse e-mail et d'autres détails afin que vous puissiez payer en tant qu'invité. Les informations recherchées permettront à SARAYAA de traiter votre transaction de manière efficace et efficiente.

Comme le paiement sera effectué en ligne, il est important que vous connaissiez toutes les informations demandées avec précision. Cela garantira la réduction du délai de traitement de votre commande. Les informations fournies seront traitées dans la plus stricte confidentialité. Aucune donnée de nos clients ne sont partagées avec des tiers et lesdites données sont conservées sur un serveur sécurisé.

Le site Web est disponible uniquement pour les personnes qui remplissent les conditions d'éligibilité de SARAYAA, qui possèdent un mode de paiement valide, c'est-à-dire une carte de crédit ou un compte Paypal et ayant autorisé SARAYAA à procéder au débit des frais relatifs au montant du prix d'achat total du ou des Produit(s).

En procédant à l'achat de produit (s), vous autorisez SARAYAA à effectuer des vérifications de crédit et à transmettre ou à obtenir des informations (y compris des informations mises à jour) sur vous auprès de tiers y compris, mais sans s'y limiter, au numéro de votre carte de paiement ou des rapports de crédit (et dans la mesure permise par la loi des rapports de crédit appropriés pour votre conjoint si vous résidez dans une juridiction de propriété communautaire), afin de confirmer votre identité, pour valider votre carte de paiement, pour obtenir une première identification de carte de paiement. Nous ne donnerons vos informations personnelles à des tiers que lorsque la loi l'exige ou nous permet de le faire.

Si nous soupçonnons, dans la limite du raisonnable, que les informations que vous nous avez fournies sont ou peuvent être fausses, SARAYAA sera dans l’obligation d’utiliser vos informations pour mener des révisions antifraude appropriées.

En cas de modification de vos informations personnelles, veuillez nous en avertir par la mise à jour de vos informations sur votre compte.

SARAYAA peut modifier ces Conditions à sa seule discrétion. Si vous n'acceptez pas les modifications apportées à ces conditions, vous devez cesser d'utiliser ce site Web. En utilisant ce site Web après de tels changements, vous acceptez de vous conformer aux conditions telles que modifiées. Toute modification apportée après que vous ayez passé une commande chez nous n'affectera pas cette commande à moins que la loi nous ai imposé de faire le changement. Votre utilisation continue ou l'accès au site Web après la publication de tout changement constitue une acceptation de ces changements.

 

FAIRE UN ACHAT

Toutes les commandes doivent être validées et la disponibilité des produits doit être vérifiée.

 

COMMANDE ET DISPONIBILITÉ

Veuillez noter que bien que les listes de sites Web soient disponibles, il peut y avoir des occasions en raison de circonstances indépendantes de la volonté de SARAYAA, où le (s) produit (s) commandé (s) ne sont pas disponibles.

SARAYAA peut ne pas accepter votre commande si (sans limitation) :

  1. Un produit que vous avez commandé est en rupture.
  2. Nous ne sommes pas en mesure d’obtenir l'autorisation pour votre paiement.
  3. Bien que tous les moyens soient mis en place pour s'assurer que les détails de notre site Web sont exacts, nous pouvons de temps en temps découvrir une erreur dans le prix des produits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute offre d'achat de votre part à tout moment et à notre seule discrétion.

 

PRIX ET PAIEMENT

Les prix de SARAYAA excluent les droits d'importation. Vous confirmez que le moyen de paiement utilisé est le vôtre ou que vous avez été spécifiquement autorisé par le propriétaire de la carte de paiement à l'utiliser. Tous les titulaires de carte de paiement sont soumis à des contrôles de validation et à une autorisation de l'émetteur de la carte. Si votre Banque ou l'émetteur de votre moyen de paiement refuse d'autoriser le paiement, SARAYAA ne sera pas responsable de tout retard ou non-livraison. Toutes les transactions de paiement sur le site Web sont traitées à l'aide d'une passerelle de paiement en ligne sécurisée qui crypte vos coordonnées dans un hébergeur sécurisé.

 

ANNULATIONS

SARAYAA ne peut pas accepter les annulations sur une commande après expédition du produit

 

CONDITIONS DE RETOUR AUTOMATIQUE

N'oubliez pas que le client est responsable de l'article retourné jusqu'à ce qu'il nous parvienne. Veuillez envoyer par e-mail les informations d'expédition suivantes :

  1. Date d'expédition
  2. Nom de l'expéditeur (Nom du Service de Livraison)
  3. Identifiant de suivi de l'envoi

Le client devra assurer tous les frais de retour à sa propre charge. L'article retourné sera accepté s'il nous parvient dans le même état que lorsqu’il avait été reçu par le client.

Les délais de livraison des articles fabriqués sur commande peuvent varier entre 2 et 4 semaines à compter de la date de commande. Veuillez garder cela à l'esprit pour éviter toute déception.

 

HORAIRES DE LIVRAISON

Toutes les commandes sont expédiées du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

 

SUIVI ET TRACKING DE LA COMMANDE

Si un numéro de suivi ou de tracking est fourni par le service de livraison, nous mettrons à jour votre commande avec les informations de suivi.

 

INFORMATIONS SUR LE PRODUIT, PRIX, DISPONIBILITÉ ET COULEURS

Les produits affichés sur le site Web sont disponibles en ligne. La disponibilité des produits et les prix affichés sur le Site sont susceptibles d'être modifiés à tout moment avec ou sans préavis. Votre commande via ce site Web constitue votre offre d'achat des articles que vous avez sélectionnés. Nous pouvons accepter ou refuser votre offre, et votre offre n'est pas acceptée par nous tant que nous n'avons pas confirmé votre commande par e-mail et expédié votre commande. Vous sélectionnez les couleurs des produits telles qu'elles apparaissent sur l'écran du site Web (disponible en version mobile). Les couleurs réelles des produits peuvent ne pas être exactement les mêmes que celles qui apparaissent sur l'écran du site Web. Parfois, il peut y avoir des informations sur le site Web qui contiennent des erreurs typographiques, des inexactitudes ou des omissions qui peuvent se rapporter aux descriptions de produits, aux prix et à la disponibilité. Nous nous réservons le droit de corriger toute erreur, inexactitude ou omission et de modifier ou mettre à jour les informations à tout moment sans préavis. Dans le cas où un produit commandé n'est plus disponible ou si le prix a augmenté, nous pouvons refuser votre offre ou nous pouvons vous contacter pour confirmer si vous souhaitez maintenir votre achat compte tenu des nouvelles informations de disponibilité et de prix.

 

PAIEMENT

SARAYAA accepte les paiements uniquement via Visa, MasterCard, American Express et PayPal. Votre carte / banque sera débitée une fois la commande acceptée.

 

QUESTIONS :

Les questions concernant nos conditions générales, notre politique de confidentialité ou tout autre matériel lié à la politique peuvent être adressées à notre personnel d'assistance en nous contactant au (+221)-78-402-05-92

 

PRIX

Tous les prix indiqués sur le site Web sont indiqués en $ et, sauf indication contraire, seront hors TVA, toutes autres taxes applicables et frais de livraison.

 

AVERTISSEMENT

Bien que tous les moyens soient déployés pour que ce présent site Web soit disponible à tout moment, le site Web peut devenir indisponible en raison d'une maintenance ou d’une réparation, d'une perte de connectivité ou de tout autre forme d'interruption. Le Marchand (SARAYAA) ne garantit non plus être tenu responsable de ces temps d'arrêt et est par la présente indemnisé de toute perte, dommage, réclamation, frais ou pénalité encourus à la suite d'une telle indisponibilité.

 

DROITS DE PROPRIÉTÉ

Le site web appartient au marchand (SARAYAA) et l'utilisateur reconnaît que le marchand (SARAYAA) et/ou ses concédants de licence sont les propriétaires de toute propriété intellectuelle associée, liée ou faisant objet de parution sur ledit site Web du marchand (SARAYAA).

 

FACILITATION DES EXPÉDITIONS

Pour les acheteurs internationaux, l'expédition est relativement facile. Il vous sera demandé de ne payer que 25 $ et le reste sera à nos frais. Que ce soit au Canada, en Afrique du Sud, au Nigéria ou même en Chine, vous payez 25 $. Nous expédierons également vos produits le lendemain, mais cela peut prendre jusqu'à 15 jours ouvrables pour atteindre sa destination. En outre, les clients sont responsables du paiement des frais locaux pour les taxes et les droits de douane.

 

GUIDE DES TAILLES

Le dimensionnement varie considérablement. Veuillez faire correspondre vos mesures aux guides des tailles disponibles sur notre site internet.

 

SARAYAA s'est associé à DHL afin de vous assurer une livraison globale sans tracas dans plus de 220 pays à travers le monde. Pour rappel, les commandes sont traitées du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Les prix affichés sur le site Internet ne comprennent ni les frais de port ni les taxes.

DROITS DE DOUANE ET D'IMPORTATION

Si un article vous est expédié à partir d'un autre pays, les droits de douane et d'importation peuvent être perçus par votre gouvernement local. Tous les droits de douane et d'importation supplémentaires sont à la charge de l'acheteur. Cela peut aller de 20% à 40% de la valeur de la commande.

FAQ 

Puis-je échanger contre une autre taille ?  

Non, nous ne sommes pas en mesure de faire des échanges pour le moment. Nos pièces sont uniques et limitées en plus se vendent rapidement.

Etes-vous en mesure de m'aider avec les frais de douane ? 

Non. Nous ne sommes pas responsables des frais de douane ou des retenues par les douanes. Néanmoins nous nous efforçons d'être conscients du marquage précis des colis pour les douanes afin d'éviter que nos clients encourent des frais excessifs ou tout autre désagréments

Allez-vous réapprovisionner un article ou une taille en particulier ? 

Peut-être que oui ! Peut-être que non ! Nous ne fabriquons généralement pas plus de 50 pièces d'un modèle, donc les quantités sont toujours limitées.

Comment connaître ma taille ? 

Les mesures exactes de tous les articles sont répertoriées dans les descriptions de produits disponibles sur notre site internet. Veuillez donc vous référer aux mesures pour chaque article.

Mon article était erroné ou quelque chose était défectueux. 

Veuillez nous envoyer un e-mail à hello@sarayaa.shop avec une description et des photos si possible.

fr_FR

SHIPPING INFORMATION 

ABOUT US

SARAYAA is an upscale clothing line for women. The brand is made with African traditional craftsmanship and a strong mix of modern styles. It defines itself mostly by its fabric, warm colors, designs, and various prints. The incorporation of local African fabrics like hand-woven cloth will be one of the brand signatures. The use of African craftsmanship will be essential but the brand will also make a fusion of fabrics from other parts of the world.  At SARAYAA we are interested in finding new approaches and designs that are innovative and that have a unique twist.  

We are also a made-to-order clothing brand dedicated to keeping waste low. We are crafting stylish pieces that fit you and your personal style, so you can invest in pieces that look great and last forever. 

From our very first collection, we embraced innovation, elegance, and resilience. We do not want the world to dictate our style and fashion. Today, we are proud to be a brand committed to a style reflecting the ease of elegance. 

SARAYAA is classic, timeless, bold, and colorful. 

SARAYAA collections are bespoke. This means that we may not hold stock. Some Items ordered are on a Made-to-order basis. This is truly a unique experience as that specific item you ordered is specially made for you. 

 

RETURNS & REFUND POLICY 

Thank you for shopping at SARAYAA! If you are unhappy with your online purchase, please read our return policy below to make sure that your items are eligible for return and for further instructions. We do not issue refunds, we offer store credit or exchanges only.  

All successfully returned items will be only credited to the account used originally to purchase the items, less any taxes, import duties or original shipping charges incurred, and will be refunded in USD at the price you paid at the exchange rate prevailing on the day when you bought the item.

  1. All returns must be initiated within 15 days of the original purchase date.  
  2. All returns must be received at our shipping location within 30 days of the original purchase date. 

 

NON-RETURNABLE ITEMS:

  • All discounted or sale items are final sale.* 
  • All clearance items 
  • We cannot accept a return if an item has been used, washed, damaged, worn, or if the tags are removed. 
  • Shipping is not refundable.  

ADDITIONAL NOTES:

  • Store credit code cannot be shared between customers.
  • We recommend using a traceable carrier with a tracking number when you ship your return items back to us.
  • SARAYAA is NOT responsible for items lost in transit or items that do not arrive at us or damaged packages.
  • You will not be reimbursed for your return postage.
  • Our inventory changes quickly and we cannot guarantee that an item will still be in stock
  • Return trades are final.
  • For minor color and design variations in the products from the photographs shared on the website would not be eligible for a refund.
  • If you are not satisfied with your purchase, defective piece, you can replace or exchange the product and get a full replacement or exchange the product for another one. If we cannot provide you the same model again, then we will provide you with store credit that you can use at any time in the future.
  • Depending on where you live, the time it may take for your exchanged product to reach you may vary.
  • Exchange can be done only one time. The second time will not be permitted.

TERMS & CONDITIONS

Welcome to the SARAYAA website (“Website”). By entering our Website, you agree to these terms and conditions (the “Terms”). Please review these carefully prior to making any purchases. By using this site, you agree to comply with these Terms.

 

USE OF THE WEBSITE

To purchase through SARAYAA Website, you will be requested to either register or provide your email address and other details so you can check out as a guest. The information sought will allow SARAYAA to handle your transaction efficiently and effectively.

As payment will be made online, it is important that you enter all the requested information accurately. This will ensure that there is no delay in the dispatch of your order. The information provided will be treated in strictest confidence. We do not share any customer data with any third parties and all customer data is held on a secure server.

The Website is available only to individuals who meet SARAYAA terms of eligibility, who have been issued a valid payment method, i.e. a credit card, etc., and who have authorized SARAYAA to process a charge or charges on their payment method in the amount of the total purchase price for the Product(s).

By making an offer to purchase Product(s), you authorize SARAYAA to perform credit checks and to transmit or to obtain information (including any updated information) about you to or from third parties, including but not limited to your payment card number or credit reports (and to the extent permitted by law appropriate credit reports for your spouse if you reside in a community property jurisdiction), to authenticate your identity, to validate your payment card, to obtain an initial payment card identification. We will only give your personal information to third parties where the law either requires or allows us to do so.

If we reasonably suspect that the information provided by you is or may be false, SARAYAA may use the information you provide to conduct suitable anti-fraud reviews.

In case your personal information changes, please notify us by updating your information on your account.

SARAYAA may modify these Terms at our sole discretion. If you do not agree to the changes to these Terms, you should stop using this Website. By using this Website after any such change(s), you agree to comply with the Terms as changed. Any changes made after you have placed an order with us, will not affect that order unless we are required to make the change by law. Your continued use of or access to the website following the posting of any changes constitutes acceptance of those changes.

 

MAKING A PURCHASE

All orders are subject to acceptance and availability.

 

PLACING AN ORDER AND AVAILABILITY

Please note that although the Website lists available, there may be occasions due to circumstances beyond SARAYAA ‘s control, where the Product(s) that is ordered is not available.

SARAYAA may not accept your order if (without limitation):

  1. A product you have ordered is out of stock.
  2. We are unable to obtain authorization for your payment.
  3. Whilst every effort is made to make sure details on our website are accurate, we may from time to time discover an error in the pricing of products.

We reserve the right to reject any offer to purchase by you at any time and at our sole discretion.

 

PRICING & PAYMENT

The prices of SARAYAA exclude import duties. You confirm that the payment method that is being used is yours or that you have been specifically authorized by the owner of the payment card to use it. All payment cardholders are subject to validation checks and authorization by the card issuer. If the issuer of your payment method refuses to authorize payment, SARAYAA will not be liable for any delay or non-delivery. All payment transactions on the Website are processed using a secure online payment gateway that encrypts your details in a secure host environment.

 

CANCELLATIONS

SARAYAA cannot accept cancellations on an order after the product has been shipped.

 

CONDITIONS FOR SELF RETURN

Please remember that the customer is responsible for the returned item until it reaches us. Please E-mail it to the following shipping details:

  1. Date of Shipment
  2. Name of the Shipper (Courier Company)
  3. Tracking Id of the Shipment

The customer will have to accept all the charges for the return. The returned item will be accepted if it reaches us in the same condition as was received by the customer.

Made-to-order Items delivery times can vary between 2-4 weeks from the order date. Please keep this in mind to avoid disappointment.

 

TURNAROUND

All orders are shipped from Monday to Friday between 9 am and 5 pm.

 

ORDER TRACKING

If a tracking number is provided by the shipping carrier, we will update your order with the tracking information.

 

PRODUCT INFORMATION, PRICING, AVAILABILITY, AND COLORS

The products displayed on the Website are available online. The availability of the products and the prices displayed on the Website are subject to change at any time with or without notice. Your placement of an order through this Website constitutes your offer to purchase the items selected by you. We may accept or reject your offer, and your offer is not accepted by us until we have confirmed your order via e-mail and shipped your order. You are selecting product colors as they appear on the Website screen. Actual product colors may not be exactly the same as those appearing on the Website screen. Occasionally there may be information on the Website that contains typographical errors, inaccuracies, or omissions that may relate to product descriptions, pricing, and availability. We reserve the right to correct any errors, inaccuracies, or omissions and to change or update information at any time without prior notice. In the event a product ordered is no longer available or if the price has increased, we may decline your offer or we may contact you to confirm whether you would like to continue with your purchase given the new availability and pricing information.

 

PAYMENT

SARAYAA accepts payment only through Visa, MasterCard, American Express, PayPal. Your card/bank will be debited once the order has been accepted.

 

Questions:

Questions regarding our Terms and Conditions, Privacy Policy, or other policy related material can be directed to our support staff by contacting us at +221 78 402 05 92

 

PRICES

All prices quoted on the Website are listed in $ and, unless otherwise stated, will be exclusive of VAT, any other applicable taxes, and delivery charges.

 

DISCLAIMER

Although every effort will be made to have this Website available at all times, the Website may become unavailable due to maintenance or repairs, loss of connectivity, or some other form of interruption. The Merchant does not warrant against nor will it be held liable for such downtime and is hereby indemnified from any loss, damage, claims, costs, or penalties incurred as a result of such unavailability

 

PROPRIETARY RIGHTS

The Website is owned by the Merchant and the User acknowledges that the Merchant and/or its licensors are the proprietors of any and all Intellectual Property associated with, related to, or appearing on the Website.

 

HASSLE-FREE SHIPPING

For international shoppers, shipping is relatively easy. We ask that you pay only $25, and we will cover the rest. Whether in Canada, South Africa, Nigeria, or even China- you pay $25. We also will ship your products the next day, but it might take up to 15 business days to arrive. Also, customers are responsible for paying local fees for taxes and customs duties.

 

SIZE GUIDE

Sizing varies greatly. Please match your measurements to the size guides available on this website.

 

SARAYAA has partnered with DHL to ensure hassle-free global delivery covering 220 countries worldwide. Orders are fulfilled Monday to Friday between 9 AM and 5 PM.

Prices displayed on the website are not inclusive of shipping or tax.

CUSTOMS & IMPORT DUTIES

If an item ships to you from a different country, customs and import duties may be levied by your local government. All additional customs and import duties are the responsibility of the person purchasing. This can range from 20% to 40% of the order value.

FAQ 

Can I exchange for another size?  

No. We are not able to do exchanges at this time. Our pieces are limited and sell out quickly.

Can you help me with Customs Fees? 

We are not responsible for customs fees or holds by customs. We make an effort to be aware of accurately marking packages for customs to avoid our customers incurring excessive fees.

Are you going to be re-stocking a particular item or size? 

Maybe! Maybe not! We usually make not more than 50 pieces of a design so quantities are always limited.

How do I know my size? 

Exact measurements for all items are listed in the product descriptions. So please refer to measurements closely for each item.

My item was wrong or something was faulty. 

Please E-mail us at hello@sarayaa.shop with a description (pictures help also!)

en_US