+221 78 402 05 92

Une culture du tissage

Découvrez la couture contemporaine de Sarayaa: une danse entre tradition et modernité; esthétique et confort; grâce et puissance. Nos vêtements sont un assemblage harmonieux de pagne tissé traditionnel et de matières universelles qui créent finalement un nouvel héritage: un héritage plein de couleurs vives, de formes asymétriques et d'imprimés vibrants. Fait au Sénégal, fait pour le monde.

Le tissage en vous

L’histoire de la guerrière de Sarayaa a longtemps vécu dans les fils du pagne tissé traditionnel. Comme tout guerrier, nous vous invitons à apporter tout ce que vous êtes: votre courage, vos insécurités, vos passions, vos peurs et votre amour, pas seulement le meilleur de vous. C'est un espace sûr. Ce n'est qu'ensemble que nous pouvons créer un esprit collectif qui inspire une vie d'expression de soi sans excuse.

Le tissage juste pour vous

En raison de l’exclusivité de nos productions, les articles sont des collections à nombre très réduit avec une reproduction limitée, et sur commande. Selon les disponibilités, les choix de tissus pour un style particulier peuvent varier. Quel que soit le choix d'article, nous travaillerons en étroite collaboration avec vous une fois la commande passée, pour nous assurer que notre vision commune prend vie.
fr_FR

+221 78 402 05 92

Woven Cultures

Discover Saraaya’s contemporary couture: a dance between tradition and modernity; aesthetics and comfort; grace and power. Our clothing is a harmonious assemblage of traditional african woven loincloth and global materials that ultimately crafts a new heritage: one full of vivid colors, asymmetrical shapes and vibrant prints. Made of Senegal, made for the world.

Woven Facets of You

Sarayaa’s warrior story has long lived in the threads of traditional woven loincloth. Just like any warrior, we invite you to bring everything that you are: your courage, insecurities, your passions, your fears and your love. Not just your best self. This is a safe space. Only together, can we create a collective spirit that inspires a life of unapologetic self expression.

Woven Just for You

Our studio offers limited quantities of our merchandise. Every style available is only recreated several times, always made to order. Subject to availably, fabric choices for a particular style may vary. In any event, we will be working closely with you once an order is made, to ensure our shared vision comes to life.
en_US